74% des internautes consultent les avis clients !


Le contenu des sites de commentaires occupe un rôle majeur dans le choix  de destination des voyageurs. C’est pourquoi, les opinions que la  clientèle émettent sur Internet ont des répercussions importantes  sur la réputation des entreprises touristiques, voire sur leur  rentabilité. Il est indispensable d’agir sur votre e-réputation dès  aujourd’hui, afin de ne plus subir les avis clients.

Ce que l’on  dit de vous, vous donne de la visibilité !

Découvrez comment  le  potentiel de recommandation de vos clients peut devenir un véritable atout  commercial !

Objectifs

  • Mise en place des outils pour surveiller ce que l’on dit de vous,
  • Inscription sur les sites d’avis pour obtenir votre droit de réponse
  • -Formaliser vos réponses professionnelles grâce aux exemples fournis
  • Découverte d’outils simples et efficaces pour inciter vos clients à poster des avis positifs

Prérequis

  • Disposer d’une adresse mail et de ses identifiants de connexion le jour de la formation
  • Disposer d’un logo et de photosde votre établissement